C’était le 15 juin que l’on annonçait le grand gagnant du concours Je joue, je gagne. Monsieur Pierre Boulerice de St-Basile-le-Grand c’est mérité 10 000 dollars. Talium communication et Jean-Maxime Tremblay y étaient avec l’équipe CARQUEST et le garage Bourduas.
Concours Je joue, je gagne
Publié: 11 juillet 2011 par jpmorinlaberge dans Concours et promotions, Garage AutoPLACETags:autoplace, concours, concours autoplace, concours garage, gagnant, gagnant concours autoplace, garage autoplace, je joue je gagne
commentaires
Jai essayer de participer au concours prenez Lair en VR trop difficile d e trouver l’endroit impossible de s’inscrire
Bonjour,
le concours AutoPLACE Prenez l’air en VR n’est pas encore commencé, il sera affiché sur le site web autoplace.ca le 2 mars 2015.
Visitez autoplace.ca pour plus de détails